Retour à l'Index Poster
Those are only for exporting, no one eat those anymore in DK :)

原帖由 yangou 于 9-3-2006 11:12 发表
Those are only for exporting, no one eat those anymore in DK :)

Are you kidding me? no danish cookies in Danemark , so odd to say

"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

Ya, there are still some, but at least we never buy, and I've never seen anyone eat those

y a quelqu'un ce soir

nice~~~~

yan

原帖由 pinkwater 于 12-3-2006 19:51 发表
y a quelqu'un ce soir

Ben oui on est tous là!Bienvenue à vous deux (pinkwater et queenalee)

"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

je suis a paris~~dans92

原帖由 xixi^_^ 于 26-3-2006 16:47 发表
je suis a paris~~dans92

Bienvenue! Et que fais tu dans le 92?

[Coluche]

j'habite la,et mon ecole se trouve dans 16eme~~je suis etudiante ,je fais la pub crea

Lyon

salut xixi, moi aussi j'habite dans le 92, ou es tu exactement? Moi a Meudon, tu connais?

¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Notre forum de voyage et voyage humanitaire:
http://libreaction.freediscussions.net

génial xixi^_^   
moi aussi avant j'habitais dans le 92 (à la Défense)

Lilie...

je suis le seul qui vien du 57 ?? wooaa c'est pas drole je suis seul face a des parisien et tout le monde je rigole bien sur

LYON

Ni hao ma

Salut je vois qu'il y a 5 personnes sur Toulouse mais comment on fait pour voir qui est sur les villes et leur parler?

c'est qui les lyonnaises sur Lyon ?    ... puis aussi les lyonnais biensur ... ^^

The wise man will love; all others will desire.

par example moi ,haha

我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

不管那个城市,我们的协会都将会留下足迹和倩影的

最珍贵的莫过于现在正拥有的!!!TLX Culture sur ebay.fr il faut mieux la voir!!!

J'ai vécu 17 ans pas loin de Brest mais j'habite actuellement à Nantes XD

Metz pour ma part !! je vois qu'on est que 3 et j'ai appris que le 3eme membre était partit ... malheur a nous nous somme rejeté :p

Retour à l'Index