je suis à paris
Maitre HAN, vue qu'il y a pas mal des gens qui ne habitent pas dans les villes de la liste, tu peux ajouter le choix" autres villes" pour qu'ils puissent voter, merci d'avance
interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。
L'ile de la Reunion est une tres belle ile ou il ya une bonne partie de la population est chinoise tout comme son ile jumelle "Ile Maurice"
Pret de Magagscar, l'ile de la Reunion offre un paysage d'une beauté esquise (en faite depuis chez moi j'ai vu sur mer mais aussi la montagne)
Le tps reste svt claiment pour ceux qui detestent l'hiver
mais j'en dirai pas plus a vous de venir me voir sur mon ile
PS: Euh la chik est fini il faut juste prendre des repulsifs de moustiques et puis je suis encore en vie
mdrrr
原帖由 NoelCH 于 3-5-2006 07:17 发表
L'ile de la Reunion est une tres belle ile ou il ya une bonne partie de la population est chinoise tout comme son ile jumelle "Ile Maurice"
Pret de Magagscar, l'ile de la Reunion offre u ...
C'est faux Noël, les chinois de la Réunion ne représentent que 6-7% de la population réunionnaise, ce n'est pas "une bonne partie de la population"....
Oh! Alors si c'est lors des préparations des réunions de Guan Di !! C'est que ça doit être vrai!! Mais perso, je reste sceptique. Ce n'est pas parce qu'on le dit lors de ces réunions qu'il ne faut pas pour autant vérifier avec de sources sûres : l'INSEE par exemple.
Tu pourrais arrêter de m'appeler comme ça => "Mademoiselle l'écoeurée" s'il te plait ? même si c'est mon pseudo, j'aime pas du tout qu'on m'appelle par ces termes exacts.Juste mon pseudo, cela suffit, non? Merci d'avance. Et je rappelle que cette rubrique est tout de même faite pour parder de notre région, là où on vit, il me semble...Or, on dévie beaucoup du sujet je trouve. Et j'en suis notamment la cause, alors je m'excuse auprès des modérateurs et des lecteurs. 我不好意思。
on ne pourrait pas reclasser cela ?
soit par ordre d'importance
ou alors par ordre alphabétique ?
Ca serait plus simple pour rechercher une ville , non?