Donc toujours a Shanghai la
Et bas pas fait grand chose...
Si la demain je vais aller au quartier Cheng Huang Miao
Enfin un de mes amis est arriver hier !!! mais bon il dort beaucoups et aujourdhui a pars me balader avec lui pour qu'il fasse sont shopping , pas fait grand chose enfin si me reperer dans la ville , enfin maintenant je sais ou est le musee...
Je regrette assez de pas avoir acheter le guide du routard ou quelque chose comme sa...
Sinon je connais aussi une charmante personne qui ma fait visiter les concessions Francaise mais cette gentille demoiselle pars bientot au usa etudier pour 2 ans , donc tres occupee a dire aurevoir a toutes les personnes quelle connais...
Et je pense rester encore plus longtemps que prevu du fait que bas apres je vais etre tout seul... pour le reste de mon voyage.
Sinon personne serait a Xi'an dans les semaines a venir... Enfin je verais bien une fois la bas
J'aimerais aller peut-etre dans des petits restaraunt qui font de bon plat de Shanghai parceque la j'ai plus l'impression de voir que des restaurant a touriste...Enfin par rapport a Beijin(Changhunjie) sa fait tres restaurant a touriste.
Je compte aller au musee et ... ou a t-il un parc ? et Comment on peut aller a la mer ? Je sais j'ai meme pas de carte de la ville. Ni de plan du metro...