Non, en fait c'est une expression française : quand tu dis par exemple : "je m'attendais pas à un cadeau pareil" = "je m'attendais pas à un cadeau comme ça ::::::::::> = ça me surprend que tu m'offres ce cadeau, je ne m'y attendais pas = j'avais pas prévu que tu m'offres ce cadeau.
Donc quand je dis "Je m'attendais pas à ce que langevirtuel_hk  post un message pareil", je voulais dire : "Je n'avais pas prévu (=Je n'aurais jamais pensé = ça me surprend)  que langevirtuel envoie un message aussi bizzard ou aussi inattendu sur ce topic."

oh!!je me rappelais cette expression fançaise quand je voulais fermer mon pc
et j'ai modifié mon message avant le temps ou j'ai vu ta explication
ca serait mieux si tu venais un peu tard
merci quand meme

[ Last edited by  yjtata at 8-6-2007 18:06 ]

je suis d'accord
son message est bizzard ==
il avait dû etre en rêve lol

[ Last edited by  yjtata at 8-6-2007 18:09 ]

bizarre...

et pas "bizzard"

Daaz > tu confonds avec bazar peut-être et aussi avec hasard aussi peut-être...

[ Last edited by  Qifen at 8-6-2007 18:29 ]

N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
oh j'écrivais" bizzare" aussi

Réponse au message de #82 yjtata

Réponse au message de #84 Qifen

Merci Qifen. Bon et bien

Daaz je regarde un Jdrama en ce moment, trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prefere ce drama meme à MISA et Full house!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[ Last edited by  yjtata at 9-6-2007 18:21 ]

Sérieux ???? Trop cooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es enfin mise sérieusement aux JDramas !!!!!!!!
Comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle, comment ça s'appelle,
COMMENT CA S'APPELLE ??????????????????????????????

[ Last edited by  Daaz at 9-6-2007 20:33 ]

oh moins, je donne de la conversation

到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Réponse au message de #90 langevirtuel_hk

Haha Oui c'est pas faux

Réponse au message de #89 Daaz

tu as l'air même plus content que moi

la série s'appelle Majo no Jouken (魔女的条件)
voila le site http://www.mangas-arigatou.net/categorie-896895.html

PS: je trouve qu'il y a des erreurs sur le site http://www.mangas-arigatou.net/article-3176138.html
certains sont Kdrama, mais ils sont classés dans la rubrique "Jdrama"
par exemple: "Sad Love Story" "Love Story in Harvard"

Réponse au message de #87 Daaz

ca veut dire quoi "la sortie est par là?"

Originally posted by yjtata at 10-6-2007 06:58
ca veut dire quoi "la sortie est par là?"
ça veut dire qu'on te demande de partir. Mais l'expression peut être dite sur le ton de la plaisanterie ^^

到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
sinon, ma requête, de savoir si je peux t'embêter un peu, tiens toujours

到处都是爱

祝你身体健康!

Réponse au message de #94 langevirtuel_hk

lol merci
Originally posted by langevirtuel_hk at 10-6-2007 20:48
sinon, ma requête, de savoir si je peux t'embêter un peu, tiens toujours
oui - -;;

[ Last edited by  yjtata at 11-6-2007 05:08 ]

Originally posted by yjtata at 11-6-2007 05:04

oui - -;;
tu vas pas regretter d'avoir dit oui

到处都是爱

祝你身体健康!

alors, à condition que ce que tu veux dire soit pas hors sujet

oh ne t'inquiète pas   je serai dans le vif du sujet

到处都是爱

祝你身体健康!

Originally posted by yjtata at 10-6-2007 06:45
tu as l'air même plus content que moi

la série s'appelle Majo no Jouken (魔女的条件)
voila le site http://www.mangas-arigatou.net/categorie-896895 ...
Ah bon?  Il y a des erreurs sur mangas arigatou ? lol
Merci pour le nom du drama.  J'ai lu le résumé. On sent à plein nez l'histoire d'amour impossible.
Ce sera le premier drama que je regarderai à la rentrée. (Je pars déjà en Chine dimanche lol. )