|

- 帖子
- 60
- 积分
- 1689
- 性别
- 男
- 来自
- France
- 注册时间
- 2-4-2008
|
我和中国人想说中文(现在在巴黎)
大家好C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 \4 h7 z: J. K8 D+ ^2 C
5 d! ~. y7 ^) E2 Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语(对不起,我普通话说的不好,可是 我说法文比我英文说更好 )6 F- G1 ~2 O3 ~ s/ G
8 q, {3 W5 c1 T" eAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法我是法国学生,我在Troyes(法国)的SUPINFO国际信息技术学院学习。
; ?( w$ j- Z# ~: M- Mobopo.info我英文说的很好,可是我的普通话不太好,因为我3个月前才开始普通话学习(我是自学者,我独自学所以我有很多错误 ^^ 。
3 H. O* ]0 q1 {5 x( s6 y+ @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语明年我会到中国去继续我的学业。
$ c7 Z% `: Q6 t E* V% BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% |5 M) k8 W" s: t' a9 I% e
我想跟中国人一起说普通话 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 H/ ]! I n* X0 W: U, l
因为我要作见习期,所以我在三个月时候到巴黎去.obopo.info' [4 c5 D1 y5 j/ B5 x
6 f( U; f6 t9 ^ A/ N4 m' JAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法
3 d, L. a: y0 a0 R0 X0 h& K5 c3 d; b( edit 18-07-08 : 跟我的号现在有错错 ,所以我不可以用QQ 55555)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 w" }& \" p! \7 P' K' [; j, y
我的MSN : simonallan@hotmail.fr
" N; N% p: v4 n( |( ?
, z. k* R/ }0 yobopo.info我在等候你们。6 i! z/ K4 A% g' ~
! e) Q) o# H" p3 G, @2 Eobopo.info再见
* }, y( U V KAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) G) |* f/ I( @
( 请中国人改正我的中文错误)
{7 I& z7 g. q: nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区)
6 _) {7 P/ b3 HAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法PS : Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法9 V9 a+ Z1 V2 s# S5 Y; b, A0 P
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, t' t) c/ }3 x; C2 b+ [
En Français ça donne ( enfin j'ai voulu dire ça en Chinois car bon je suis pas super sur , mon vocabulaire éant très limité pour le moment , que je suis arrivé à m'exprimer de façon correcte )
" r% U$ M. u3 Nobopo.info , je suis étudiant en ingénierie informatique à Supinfo Troyes , cela fais trois mois que j'étudie le chinois en autodidacte ( enfin plus deux mois , le premier mois je l'ai passé à chercher des ressources sur internet ( lecture , grammaire , leçon and co ) , mettre au point un plan d'apprentissage , histoire de ne pas partir dans toute les directions , j'ai testé les différents truc , retirer ceux qui ne me convenait pas où faisait doublon obopo.info4 b+ v* `7 t) R' G
Donc je recherche des sinophones pour m'exercer 7 j3 R/ c2 Z: f! R$ b
de mon coté
) ^$ L4 D* v9 mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 je peux enseigner le Français à nos amis Chinois , je parle très bien anglais ( j'ai mon First Certificate of English , un examen de cambridge du même niveau que le TOEIC mais plus orienté vie de tout les jours )
' ?# {, Y! N/ R4 X+ N6 P% O. NAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法et aussi dans 3 mois je pars sur Paris pour y effectuer un stage , donc s'il y a des Chinois sur Paris qui cherchentà rencontrer des gens pas de problème ( je resterais 4 mois complet sur Paris et vu que je bosserais en tant que chercheur , j'aurais des horaires assez souples )C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 C( J, }; x/ F/ K+ B% U2 _
( ah ben c'est drole en Français je dis plus de truc ^^ )
: Q) q0 C' R3 Z5 J$ q9 Y' o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
5 K: Q, y. X$ DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by Baudelaire at 6-6-2008 14:36 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- W4 i1 o3 o* f# v
obopo.info. i7 h4 p! C4 g: ]+ i( {+ v7 {" |5 r
[ 本帖最后由 Baudelaire 于 9-8-2008 16:52 编辑 ] |
|