En Français ça donne ( enfin j'ai voulu dire ça en Chinois car bon je suis pas super sur , mon vocabulaire éant très limité pour le moment , que je suis arrivé à m'exprimer de façon correcte )
, je suis étudiant en ingénierie informatique à Supinfo Troyes , cela fais trois mois que j'étudie le chinois en autodidacte ( enfin plus deux mois , le premier mois je l'ai passé à chercher des ressources sur internet ( lecture , grammaire , leçon and co ) , mettre au point un plan d'apprentissage , histoire de ne pas partir dans toute les directions , j'ai testé les différents truc , retirer ceux qui ne me convenait pas où faisait doublon
Donc je recherche des sinophones pour m'exercer
de mon coté
je peux enseigner le Français à nos amis Chinois , je parle très bien anglais ( j'ai mon First Certificate of English , un examen de cambridge du même niveau que le TOEIC mais plus orienté vie de tout les jours )
et aussi dans 3 mois je pars sur Paris pour y effectuer un stage , donc s'il y a des Chinois sur Paris qui cherchentà rencontrer des gens pas de problème ( je resterais 4 mois complet sur Paris et vu que je bosserais en tant que chercheur , j'aurais des horaires assez souples )
( ah ben c'est drole en Français je dis plus de truc ^^ )