Traducteur词典 DE À
 40 12
Poster un topic
Imprimer

le plus beau photo du Monde

le plus beau photo du Monde

A Paris 07-04-2008,
les médiads français parlent de droit du l'homme à tiber, critiquent la chine.

le même jour, ces tibertins et pro-tibertins ont joué la même scène mais pas au tiber.

Mais les médias français se taisent. ni en parler ni les diffuser, ni interviewer ni commenter.
Oui, c'est ça, c'est les médias français!!!
Oui, c'est ça , ce la justice des médias français!!!
Oui, c'est ça, c'est le droit du l'homme que les français veulent protéger!!!

Aller, diffuser poster ces photos au monde entier.

Vous comprandrez pourquoi les chinois agissent!!!

Fichier joint

droit du l'homme à Paris.jpg (43.68 KB)

20-4-2008 14:15

droit du l'homme à Paris.jpg

jin jing,.jpg (40.66 KB)

20-4-2008 14:15

jin jing,.jpg

je suis triste pour l'expérience de cette fille handicapée
voici des photos que les médias français ne veulent pas montrer aux français.

il faut regarder le faits, puie agir.

maintenant, les chinois agissent.

les français et les français, si cela s'étais passé en chine, et si c'étais une handicapée français,
les médias français et les françis nous accuseraient--- la chine a aucune droit du l'home.
Mais le fait s'est produit dans le capital du droit du l'homme!!!
C'est terrible le droit du l'homme de français, la chine besoin aucune de ces genre de droit du l'homme.

C'est aussi nous montré que c'est le droit de l'homme des tibetins et pro-tibetins soutenus par les fraiçais.

Maintenant j'ai compris, pourquoi les français les soutiennent.

[ Last edited by  shanghai_paris at 20-4-2008 17:24 ]

n'empêche que se prendre a cette jeune escrimeuse handicapée c'est vraiment pas joli joli ...
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

支持
支持

[ 本帖最后由 dxyvincent 于 21-4-2008 16:41 编辑 ]

金晶是我的偶像: 她支持奥运并且反对抵制家乐福!

抵制是势在必行的
Citer:
Originally posted by shanghai_paris at 20-4-2008 14:15
A Paris 07-04-2008,

Mais les médias français se taisent. ni en parler ni les diffuser, ni interviewer ni commenter
C'est faux ! moi j'ai bien vu la video de "l'agression" de Jin Jing au journal télévisé sur TF1 ou Fr2  et cela a été commenté.
Ta manière de relater le fait divers est partisane et mensongère et ne sert qu'à envenimer les choses entre français et chinois.

"L'agression" de Jin Jing c'est quoi ? C'est juste UN SEUL abruti  qui a essayé de lui voler la flamme et pas le peuple français (et il ne s'agit visiblement pas d'un français mais d'un Tibétain ou français d'origine tibétaine ou chinoise).De plus la Police FRANCAISE a aussitôt protégé Jin Jing.

Je mets volontairement "agression" entre guillemets car il ne faut pas exagérer non plus les faits, l'abruti n'a pas frappé Jin Jing (elle n'a pas été blessée) mais s'est seulement contenté du jeu "bon enfant" de lui prendre la flamme, sinon vous rentrez vous aussi dans le jeu de la  manipulation de la déformation des faits et de l'exagération pour marquer d'avantage l'opinion publique exactement de la même manière que les médias de propagande.
Idem pour le drapeau chinois déchiré, moi sur la video je n'ai vu que 3 ou 4 personnes seulement qui provoquent et poussent les autres au milieu d'un petit groupe et pas le peuple français...

Alors ne soyez pas naifs de vous laissez manipuler par quelques images anti-français ou des images anti-chinois concernant une petite poignée d'individus certainement payés pour provoquer des incidents devant les caméras de télé, mais posez-vous plutôt la seule vraie bonne question que se posent toujours les enquêteurs dans une affaire criminelle :

A QUI PROFITE LE CRIME ? QUI A INTERET A CE QUE LES RELATIONS FRANCO-CHINOISES SE DETERIORENT ? LES FRANCAIS ET LES CHINOIS NE SONT ILS PAS VICTIMES TOUS DEUX D'UNE MANIPULATION TELEGUIDEE DE L'ETRANGER POUR SERVIR LES INTERETS D'UNE AUTRE PUISSANCE ETRANGERE ? C'est du grand classique tout ça... et ça marche à chaque fois...

Signature : stephen.vivelachine@hotmail.fr

[ Last edited by  stephen at 23-4-2008 14:50 ]

Ne serait-il pas judicieux maintenant d'organiser un grand défilé amical où les drapeaux français et chinois se mélangeraient dans la bonne humeur pour rappeler que les peuples ne sont pas responsables des éventuelles bêtises que peuvent dire leurs hommes politiques ou leurs médias et que les français & chinois ne sont pas ennemis ?

[ Last edited by  stephen at 23-4-2008 15:04 ]

:::::::::::::
Citer:
Originally posted by stephen at 23-4-2008 13:50

A QUI PROFITE LE CRIME ? QUI A INTERET A CE QUE LES RELATIONS FRANCO-CHINOISES SE DETERIORENT ? LES FRANCAIS ET LES CHINOIS NE SONT ILS PAS VICTIMES TOUS DEUX D'UNE MANIPULATION TELEGUIDEE DE L'ETRANGER POUR SERVIR LES INTERETS D'UNE AUTRE PUISSANCE ETRANGERE ? C'est du grand classique tout ça... et ça marche à chaque fois...
...
Tu as raison.

je suis d'accord avec stephen  
shanghai_paris informe toi bien avant de dire des betises.

stephen à tout dit
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

Réponse au message de 11#11 stephen

oui pour le défilé mais sans drapeaux seulement la main dans la main
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

Citer:
C'est faux ! moi j'ai bien vu la video de "l'agression" de Jin Jing au journal télévisé sur TF1 ou Fr2  et cela a été commenté.
Bien, je voudrais savoir, quand ils les sont diffusés sur TF1 ou Fr2 ...?  C'est le 07-04-2008?

Je peux vous garantir la répones, c'est non!

ces derniers jours, les médias français commence à regarder en face la réalité  qu'ils sont cacheés auparavant.

Réponse au message de 17#17 shanghai_paris

是吗?我倒想听听法国媒体是怎么开始认事实的

西方国家无论从政治经验和政治经历哪里是我们中国的对手,我们的《孙子兵法》够他们反省的了。可是我们每个中国人都知道三、两计的,比如挑拨离间计呀,调虎离山计呀借刀杀人呀……
sansan
...

[ Last edited by  AL.Delon at 25-4-2008 13:17 ]

Album 相册

• Qui veut poser pour moi ? =^_^=

• ❤❤❤❤FINALEMENT CA DONNE COMMENT MA BOUTIQUE?merci de votre aides

• 在北京跟一群法国记者工作的愤怒经历!

• 为什么昵名只能用数字?

• le dossier robert ménard 与《记者无疆界组织人所不知的一面》

• 法国人权:请从卢旺达开始

• 【ZT】看看法国人在千岛湖旅游的恶劣行为!

• 请教一下,有问题。关于投票的~