|

- 帖子
- 18
- 积分
- 138
- 性别
- 男
- 来自
- lyon (chine en ce moment)
- 注册时间
- 21-9-2006
|
part time job in China: teacher
Bonjour,
Depuis un peu plus d'un an, j'ai ouvert avec des amis francais et chinois, une petite ecole privee en banlieue rurale de la ville de Zhanjiang. L'ecole est a 5 minutes a pied d'un campus de 20 000 etudiants, a 10 minutes a pied d'un parc national classe a l'UNESCO et a 30 minutes de bus du centre ville.
L'ecole se developpant plus rapidement que je ne m'y attendais, je suis a la recherche de quelqu'un voulant acquerir de l'experience en tant que prof d'anglais et francais en Chine aupres d'un public d'etudiants universitaires. Ce, pour la prochaine rentree universitaire (septembre 2008)
Notre ecole visant a conserver une ambiance familiale, il ne s'agit pas ici de trouver un temps plein bien remunere mais plutot un cadre ideal pour une immersion en Chine.
Nous recherchons quelqu'un pour enseigner un minimum de 9 heures par semaine (3 classes)
dans des conditions tres confortables.
chaque groupe d'etudiants sera compose de moins de 10 etudiants universitaires, tous motives et car ayant choisi de suivre cette formation en sus de leur cursus universitaire.
Les cours vous permettrait de gagner suffisament d'argent pour vivre mais il vous faudrait prevoir des devises francaises pour vos billets d'avion, vos vacances et votre shopping.
Il est plutot ici question d'une bonne opportunite d'en savoir plus sur la Chine et d'apprendre le chinois (nous pouvons d'ailleurs vous donner une formation en mandarin ou cantonais si vous le desirez).
Si tous se passe bien, il est aussi possible de prendre plus de classes afin de gagner plus d'argent et de vous impliquer plus dans notre nouvelle structure.
Par exemple, a la fin du semestre une tournee volontaire de 3 semaines sera organisee pour donner des cours gratuits a des jeunes defavorises.
De plus, si votre objectif est de trouver un travail stable en Chine, y demeurer un semestre vous aidera tres certainement a y parvenir.
Si vous avez des questions ou si vous pensez etre interesse, merci de me contacter sur ce post ou directement sur ce mail colorfulcenter@yahoo.com.
cordialement
maximilien |
|