A notre Dame de Paris

Un dimanche après-midi, devant notre Dame de Paris. Il faisait beau et chaud, trois gens âgés nourrissaient les oiseaux, j'en ai profité pour shooter ce qui me semble être l'union parfaite de l'homme et de la nature.
Il y avait beaucoup de monde comme d'habitude, un musulman chantait des chansons venus d'ailleurs , laissant perplexes certains touristes, semblant énerver d'autres d'entendre autres choses que des chansons françaises.
He oui,
Paris c'est cosmopolite avant tout et c'est comme cela qu'on l'aime.

?????

Et la photo

[ 本帖最后由 kika1972 于 20-11-2008 13:50 编辑 ]
IMG_0515.JPG
Magique!!!
IMG_0530.JPG

superbe!!

tres jolies photos!! si tu as d'autre photos de paris tu peus les metre en ligne, cette ville me manque beaucoup!!
partout dans le monde on dit que c'est la plus belle ville du monde, et depuis que j'en suis loin je le crois!!
tu as de la chance!!
Pour toi Pastis 51, deux photos de la Tour Eiffel et des photos du Sacré Coeur ( Montmartre Paris 18ème), mon lieu préféré pour son animation, même en hiver il y a toujours de l'ambiance, c'est vraiment un endroit unique avec ses chanteurs de passage, ses artistes qui font de Montmartre un enchantement de tous les instants.
Désolé je ne sais pas comment faire pour poster plusieurs photos en même temps.
IMG_0086.JPG
Le sacré Coeur toujours
IMG_0181.JPG
Encore le Sacré Coeur
IMG_0182.JPG
Les photos sont prises avec un simple appareil de téléphone portable, en l'occurence mon iphone. Des fois c'est pas trop clair à cause de cela.
IMG_0185.JPG
De quoi te faire souvenir de Paris à jamais. J'espère que tu reviendras un jour où que tu sois.
IMG_0189.JPG
Merci pour les photos.
Pour se relaxer et profiter du soleil. Toujours au même endroit pour ceux qui ne connaissent pas.
Allez-y vous serez accro de l'endroit.
IMG_0496.JPG
La Tour Eiffel vu à ma façon
IMG_0232.JPG
Et une dernière. Voilà j'espère que tu seras content de récupérer ces photos.
IMG_0235.JPG
waouh ! génial toutes ces photos merci beaucoup

moi qui a peur des pigeons j'aimerais pas être à la place du monsieur qui est sur le banc

力量和勇气
salut , j'aime l'image _0496.JPG  . avec un portable , c'est bien .
je suis  très étonné par la qualité des photos!!!!
les prises de vues sont bien
par contre "mort aux pigeons"内塔钟楼我做工,我知道.....

Règlement sanitaire du département de Paris

Art 120 (extrait) : Il est interdit de jeter ou déposer des graines ou nourriture en tous lieux publics susceptibles d’attirer les animaux errants, sauvages, ou redevenus tels, notamment les chats ou les pigeons.

13_Les amis de ta femme-Mort aux pigeons!.mp3 (1.08 MB)

请纠正我的汉语错误
Merci à toi pour les infos sur les pigeons.
Je ne m'intéresse ici qu'à la beauté de la nature, je ne veux pas polémiquer , ce serait trop long et je pense que personne ici ne le veux. Laissons ça aux autorités ok?
En fait la plupart des téléphones portables de nos jours sont en majorité à 2 Mégapixels, ce qui est le cas du mien , voire plus, 3 ou 5 mégas.
Donc on peux prendre d'assez bonnes photos, selon la luminosité et en évitant les contre-jours.
A vous de jouer, et postez de plus en plus pour notre ami pastis 51 et ceux qui sont loin de France.
Et étant pas très longtemps sur Paris j'aimerais aussi découvrir d'autres lieux magnifiques et insolites de la capitale grâce à vous.
oui c'était un peu pour plaisanter(bien que..)

http://www.obopo.com/thread-451102-1-2.html   paris d'hier et d'aujourd'hui
qq photos déjà posté qq part dans le forum lors d'une rencontre
mary.jpg
mont2.jpg
mont.jpg
moulin.jpg
quai1.jpg
quai2.jpg
quai3.jpg
quai4.jpg
quai.jpg
cheaispas.jpg