pique-nique

repas d'extérieur
Heure de début de l'activité 22-6-2008 22:01
Lieu champs-de mars
Dépense/pers. 0 euro(s)
Sexe indéfini
Date limite de réservation 21-6-2008 22:01
GRAND PIQUE-NIQUE ANNUEL D'OBOPO7 ~3 z! M" k4 C
en espérant qu'apollon daigne nous sourire ,je vous propose de nous retrouver le dimanche 22 vers 11h30+ h! l5 O7 I- z6 H9 k5 a
sous la tour eiffel pour pique-niquer sur les^pelouses du champs de mars

Nombre de personnes inscrites: 0 personne(s)
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
bravo ! Et après on monte à pied jusqu'en haut de la Tour Eiffel, pour aider la digestion.
plutot une petite sieste?
le temps s'annonce optimal;que les indécis s'inscrivent vite
Sympa comme idée , _- W' L+ g$ j% w, c" Z# [- Z5 R# v
J'aimerai bien y allé, mais ça m'ennuie un peu de venir seul de Lille en voiture ... si il y a des membres du forum sur Lille qui veulent venir avec moi (il me reste 3 places .. voir même 4 si petits gabarit ) ?
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."  (J.C. Vandamme)
ha! Phillipe
dans les prévisions météo du Parisien c'est beau sur paris dimanche
bon picnic!
hibougarou,quel plaisir de te lire,tu devrais en organiser un à yantai,salut à toi
rendez vous à quel endroit ? Le Champ de Mars c'est grand
sous la tour eiffel,  pour se retrouver, de  11 heures 30 à 11heures45 avant d'aller s'asseoir dans l'herbe pour le repas
alors bien qu'apollon ait été présent, les obopotes étaient plutot absents mais représentés par denisdeparis je proposerais un autre pique-nique au mois d'aout le dimanche 3 que je réserve tout de suite au mème endroit mais un peu plus tard ;c'est parti