|

- 帖子
- 207
- 积分
- 1047
- 性别
- 男
- 来自
- 新疆哈密
- 注册时间
- 26-9-2007
|
Chercher les amis à Dalian
Salut à tous qui sont à Dalian ou serons à cette belle ville.
0 ?9 h: e" Z: ~7 UAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法
. K' t# U W$ P, o, p* jAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法N'import qui sois tu , N'import quelle ta nationalite sois, si tu aimes apprendre le chinois ou le francais , tu pourrais m'ecrire. c'est mon MSN: fy2768272@hotmail.com5 p, V1 J+ o \3 o' \
$ v0 ?: \& x9 P" u) U ]Je suis un étudiant chinois ,pour les français , on peut échanger la langue , pour les chinois ,on peut échanger les experiences d'étudier français !
% h6 d5 F6 \6 Z- `6 G0 Y" Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法) a1 d7 U& p7 O2 b5 p8 f1 z
Sincère Loïc
" W1 F" m( n* J1 B, F& Q5 d1 v9 g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
8 u% O+ i8 A9 m6 vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ 本帖最后由 方圆 于 20-8-2008 11:29 编辑 ] |
|