bonjour,je cherche les amies pour echanger les langue

bonjour,je suis chinoise,je suis a pekin, j'apprend le francais a l'alliance Francais depuis cinq moins,
! A( L# A2 c2 K! C- ^8 g/ [/ fje voudrais chercher des aimes francais pour echanger les langue, je vous laisse mon MSNocandy@hotmail.com,et mon QQ:82419076
7 b# h( c7 n  P3 [,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ `- t) ]" H9 N  @- \
je suis plaisir si vous me contactes   - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! p5 X$ k6 R7 p" S1 D/ c
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ _0 ~# C8 V, U( `( x' ~
enchantez!
Mon Msn:  lolocandy@hotmail.com
% y; ^& z% R2 H- P* k# m8 s$ ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 ~( n' s: N# ~- L. i
mon msn est recrite par le systeme

Réponse au message de 1# Léa_chine1 Léa_chine

Bonjour et bienvenue sur obopo, bon courage pour l'apprentissage du Français
2 m, l. }. k" G% JC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amicalement Nini
Bravo!

salut

salut!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ k1 S% y2 h0 M3 c/ J+ M. D. l
j'ai contacté l'alliance française de corée pour parler de mon site du cefe de caen mais pas de réponse.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: K! f( M" B2 o: t/ u$ ^: V
si tu viens en france et à caen, tu peux me contacter, si j'ai du temps de libre, je peux t'aider pour t'installer à Caen...sans doute, Caen ne t'interesse pas...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 O' u, t- {/ j
Caen c'est bien car c'est beaucoup moins cher que paris ^^ mais c'est moins interessant, c'est vrai
$ [# U* U: i- t* E: a* DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
: D, }  U6 i9 Z; Z, I7 m2 Tsi tu veux l'adresse de mon site ou parler, tu peux me contacter.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: q# |6 ]- s7 ]2 {4 R! x$ e

) {2 Z  B9 D8 K4 _- ~# e. bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区aujourd'hui commencent les JO 2008. c'est génial mais en france, c'est horrible car les commentateurs de france2 sont pénibles à parler politique ou je ne sais quoi