---cherche des amis français---

Salut à tous et à toutes~
; \2 {9 j  Y. n  {  dAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法Je suis étudiante , j'apprends le français depuis 3 ans déjà. Dans à peu près 2 mois , je vais participer à l'exam TCF , j'aurai un entretien orale .
$ h' b7 Q: d! B+ N+ h) b; SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est pourquoi, je veux chercher un(e) français(e) pour pratiquer la langue  . Du coup , c'est mieux qu'il ou elle soit étudiant(e) apprennant le chinois , comme ça on peut s'entraider et faire un échange de langue... Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法$ t: o: S" K1 o% R  S+ B; w
Si t'es d'accord , laisses moi ton MSN , dès que je le verrai, je l'ajouterai . .. Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法$ |! {) l2 C0 f7 r8 Q' r3 a7 O
bonne chance à tous et à toutes. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# E' w; C( S8 Q  ^& N8 ~2 j

; N4 Z' W9 l. [+ Y, Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ 本帖最后由 NiNi666 于 20-9-2008 00:15 编辑 ]

Réponse au message de 1# dormeur1 dormeur

Bonjour et bienvenue sur Obopo,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# g9 x5 U* ?8 w, t1 E8 q
Bon courage et bonne chance pour ton TCF. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  d, a3 F! w$ S; T9 f( A
(PS: je me suis permis de corriger tes fautes d'orthographe).
7 s# O* h- t8 D' F) ]) vAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法Amicalement Nini
Bonjour,
- g* E  O3 z4 h) |  O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% w8 r1 K5 Q8 c' c
Je suis français et je vis à paris, je te laisse mon MSn si je peux t'aider : peppys_bacon@hotmail.com
merci NINI666
* M0 o4 _, x% y+ g; Bj'ai fait des faute a cause de mon clavier anglais.......merci bcp
to peppys
* B$ f; h" t% jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci de ta reponse , je t'ai deja ajoute....... .,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ Y" z) x6 k+ e9 ]
obopo.info# G% j7 n( S6 O# Q2 X
c'est dommage que tu habites pas a pekin , sinon on peut se voir en vrai~~
C'est dommage, mais comme ca, si je viens à Pekin, tu pourras me faire visiter et vice-versa
avec plaisir.......mais moi , franchement  je connais pas bien cette ville ni son histoire.......meme si c'est ou j'habite..
J'aimerai apprendre le chinois....
: F3 z# X/ Z. b  Y2 Z4 _7 I9 YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Prend mon msn : elgreco06@hotmail.com
salut elgreco obopo.info$ z/ U$ B$ I  X/ j  f8 W, `; r
g deja t'ajoute dans mon messenger Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法; \7 }) d" g6 O$ n+ s
tu habites a pekin ?
Slt!Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法2 ^. ^, i0 f6 |7 H
j'suis a  shanghai et moi aussi je prépare le TCF pour le moment. c'est dur d'atteindre le niveau 5 que j'espère. tu vas passer l'examen quand?
kapo