Brest échanger la langue.Je suis chinoise

Bonjour,
$ H4 r7 H% N" B4 @     Je suis une étudiante chinoise en master 2 informatique à universite bretagne occidentale, parce que maintenant bcp de rapports ,donc je voudrais  chercher qn pour m'aider à corriger mon français, et je vous donnes les cours chinoise.
5 h) F( `1 ^- z8 x; n1 s5 V, W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
  s" O' J/ I" o: w8 N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语      Merci bcp.
# [+ y4 ~7 v1 \) k,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
0 C3 a7 H# ?: p6 Q+ [7 ^# rAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法
+ i3 d* S1 ?/ L# \( b! iAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法Email/Msn : panchenwen@hotmail.com
Hello,
9 b, k4 S; T% g5 H7 M* I, yobopo.info' Z9 X" ]' j3 ?6 U! H
Je peux peut etre t'aider si tu as besoin!
. ^$ _+ e# a9 H) D; z. x- I( j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 V$ J) F* f) @& `
Je t'ai ajouté sur MSN!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 w; X! k9 |+ a7 [$ X: u3 H
  `* |# }* X$ h$ d( ]0 Q7 s9 h
Amicalement ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 H" K" q. {8 ^

0 q' \: A: K' xAntoine
Merci , vous etez gentil.
Bonjour,