Brest échanger la langue.Je suis chinoise

Bonjour,
$ H4 r7 H% N" B4 @     Je suis une étudiante chinoise en master 2 informatique à universite bretagne occidentale, parce que maintenant bcp de rapports ,donc je voudrais  chercher qn pour m'aider à corriger mon français, et je vous donnes les cours chinoise.
5 h) F( `1 ^- z8 x; n1 s5 V, W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
  s" O' J/ I" o: w8 N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语      Merci bcp.
# [+ y4 ~7 v1 \) k,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
0 C3 a7 H# ?: p6 Q+ [7 ^# rAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法
+ i3 d* S1 ?/ L# \( b! iAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法Email/Msn : panchenwen@hotmail.com
Hello,
9 b, k4 S; T% g5 H7 M* I, yobopo.info' Z9 X" ]' j3 ?6 U! H
Je peux peut etre t'aider si tu as besoin!
. ^$ _+ e# a9 H) D; z. x- I( j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 V$ J) F* f) @& `
Je t'ai ajouté sur MSN!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 w; X! k9 |+ a7 [$ X: u3 H
  `* |# }* X$ h$ d( ]0 Q7 s9 h
Amicalement ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 H" K" q. {8 ^

0 q' \: A: K' xAntoine
Merci , vous etez gentil.
Bonjour,
( }# B; D0 J. u" D9 aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" F& N- _5 H" ~5 C- d9 S
Je suis sur Paris, mais je peux surement t'aider à corriger tes rapports, j'ai une maitrise en informatique également.obopo.info, S. |# A+ C" C; K

6 H! x' x* G4 U$ Kpeppys_bacon@hotmail.com
salut je suis bouzid.je veu aprd le chinoi
salut je suis bouzid.je veu aprd le chinoi
des chinois à Brest, c'est bon à savoir
Yes! y a moyen de prendre des cours de chinois sur Brest ...association Moyuan je crois! C'est sur Plouzané...
6 Q! E0 A3 Z3 M- DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区a+
原帖由 peppys 于 24-9-2008 23:16 发表
2 f' h5 Y8 K9 C" _0 x( d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bonjour,
7 @) b  [9 Y' \  M6 v; uAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法obopo.info# r8 u/ b! V+ m$ A5 S
Je suis sur Paris, mais je peux surement t'aider à corriger tes rapports, j'ai une maitrise en informatique également.
$ j6 T+ s8 l8 n: Y  D/ XAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 A! O" g$ `- Y9 U% q* @
peppys_bacon@hotmail.com
, f" ^* F. @/ F,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文xie xie le. merci bcp.
原帖由 Nuxe 于 27-9-2008 16:47 发表
% r. p! F4 m$ d) A& j3 p3 n) \+ {  vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区des chinois à Brest, c'est bon à savoir
. Z7 L2 X0 G8 L; c,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Merci

coucou

voila je me suis permise de prendre ton msn je ss d'accord pour t'aider a pratiquer ton françaisC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" A  V0 W. b. S# F) {
en plus j'aimerais tellement apprendre le chinois :)