Bonjour

Je suis nouveau.Et je m"appelle wang yi mo .Mon petit prenom est momo.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 G- b3 U# t: e% D
Mais en chine ecrire est 默默. Je suis chinoise et je suis etudiante.  J"aime bien connaitre nouveau aimes .
/ n7 s! A$ G0 R: A) Z% JC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je parle francais pas bien,mais je travaile etude.
; O3 a0 R. N1 VC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
+ {6 Z/ \. K: z( j# S
% b+ _: J5 q+ E, G3 I$ S* }Mon MSN: [email]momo19850703@live.cnC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, {% H/ q( I/ Y& s4 N: W$ Y
Mon  QQ:  64075802
Bon  courage momo
Ni Hao  momo!!!
. k* M/ \) p/ C3 B+ ?% `Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法Bienvenue sur ce site , j'espère qu'il te plaira !!
* U# H4 G) h4 [( } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语A bientôt - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  k6 W& y/ x' a3 I8 p2 q
obopo.info+ @1 n2 \  h9 o
Hua
bienvenu je suis Florent

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn