CHERCHE AMIES CHINOISES ET AMIS CHINOIS A LYON

Bonjour,
6 n6 d) H! B- o2 Nobopo.info
7 d4 W5 q* R( ^7 d! Mobopo.infoJe suis étudiant à l'Université Jean Moulin Lyon 3 à Lyon , je sais que des étudiants chinois ou étudiantes chinoises nous ont rejoinds pour y terminer leurs études ou les commencer.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- B& |# h3 u) b( E6 E# P
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 t. V. R$ b, w2 }# s# C
En tant que français qui a étudié en France et à l'étranger principalement aux USA et au Japon , je suis pret à vous proposez mon aide et mon amitié pour plus facilement vous insérez dans votre nouvelle vie en France. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# C8 c- E" ~$ X: G
Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法$ n4 N* k, J: v4 B" ?
Que vous alliez étudier à Lyon 3, Lyon 2 , Lyon 1 ou d'autres établissements , voire de futurs résidents vous pouvez compter sur mon aide et mon amitié.Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法$ \6 k; j* {3 u# x3 }; r; q7 o
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& o# r  Q+ O  I8 K( S
Voici mon MSN MESSENGER ---> susanowoo@hotmail.com
! F3 }) i7 d. Wobopo.infoAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法' t, u5 u% ]+ p8 |  l6 u$ y
A+
加油!

Je suis venu à lyon 2 mois

j'apprends le français à lyon maintenant , :