Il fait froid dans la région? La visite est agréable? Je rêve de voir le Pacifique un jour.
C'était ton chat sur la photo?
J'adore les chats et j'en ai trois à la maison .
Même si le temps est gris et froid ( c'est à peu près la même chose en France souvent ) tu étais en T shirt..
Tu aimes bien être à la campagne? Ca à l'air assez sympa comme endroit . Par contre pour les photos de ta main ou de la bague, tu devrais peut etre les recommencer . C'est assez flou .
Tu montres la bague pour montrer que tu es marriée?
Hehe je n'ai que 19 ans et je suis marriee? Non. La bague est pour mon petit doigt.
Ah il faisait froid mais je n'ai pas d'autre ce que des T-shirts a ce moment-la. >.< J'aime la compagne parce que le ciel est plus bleu. ^^ Quant a les fotos de ma bain et la bague, ce sont a dessein... >.<
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Bonjour et bienvenue sur Obopo, je pense que c'est la première fois que je te vois sur le forum.
Très belles photos, ça me donne envie d'en mettre aussi.
Je vais faire ça dès que j'aurai un peu de temps, je vous montrerai mon petit voyage à Lille et à Bruxelles avec mes amies Chinoises de Lille.
Amicalement Nini
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"
Le voyage jusqu'au Shangdong depuis le Sichuan a du etre long. Combien de jours en train?
Je voudrais visiter la chine en train un jour, pour prendre le temps de m'arreter plus souvent et de visiter la campagne.
Bienvenue a toi!
le Jiangsu c'est près de Shanghai . J'ai visité une petite partie du Jiangsu en février. pourrait tu mettre des photos du Jiangsu?
Pour le train , la seule chose que j'ai testé c'est Kunming/ Liouzhu dans le Guangxi en train . Ca fait plus de 1000 Km et ca dure 16 heures environ . Mais j'ai trouvé que le voyage passait assez vite et que même en deuxième classe ce n'était pas trop inconfortable . Par contre pour les couchettes Tchang j'espère que tu n'est pas trop gros ou grand , sinon tu vas te sentir à l'étroit . Pour moi les couchettes sont plus mesurée pour quelqu'un d'1m60 qu'autre chose.
En France ,à part dans les grandes villes , on doit voyager en voiture c'est pour cela que j'aime la voiture . Et en plus on est plus indépendant en voiture , on va où on veut et quand on veut .
Par contre j'ai trouvé qu il y avait beaucoup de contrôle en Chine pour prendre le train. En France on est controlé ( souvent mais pas toutes les fois) une fois dans le train et c'est tout .
Je suis en Bourgogne , à 200 km au sud est de Paris .