Apprendre le chinois

Bonjour à toutes et à tous, ni hao!

Méthode GRATUITE pour apprendre le chinois :

http://www.visite-online.com/lechinois

Bon apprentissage,

Amicalement,
Tchang.

[ 本帖最后由 Tchang 于 19-11-2008 16:37 编辑 ]

Merci pour la leçon

Je viens de vous faire la demande pour la leçon deux . Je trouve celà très bien et je vais m'y mettre tous les jours comme vous indiquez . J'ai 44 ans celà est tard mais on verra bien . A bientôt .
Il n'est jamais trop tard pour commencer. Pour quoi que ce soit d'autres non plus
Le monde est merveilleux. Je suis amoureux...de la Chine.
MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr
Oh, c'est plutôt bien !

c'est clair et propre !

Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Merci.

Asiapoetes,Olivier, 谢 谢 (xie xie) !

[ 本帖最后由 Tchang 于 18-11-2008 12:34 编辑 ]
Salut Marc-Antoine!

Merci du compliment, sympa.  Si tu as une idée qui te semble utile, n'hésites pas à m'en faire part. ^^ J'essaierai de rajouter des nouveaux trucs de temps à autre.

Bonne journée à tous!

merci

votre méthode est géniale !

j'ai demandé la leçon 2 mais mon email est revenu
ça ne marche pas .
comment puis je faire ?
comment s'inscrire ? je veux bien payer mais je ne sais pas comment faire .
Bonjour Jacqueline,     merci du compliment!

J'ai bien reçu votre e-mail, ne vous inquietez pas. Vous avez simplement reçu une réponse automatique confirmant que vous allez recevoir la leçon n°2.

Je ne veux pas que ce site soit payant. N'envoyez pas d'argent.

Je vais plutôt mettre des publicités google (pas trop quand même ^^) pour le financer. Si cette méthode aide à faire connaitre la magnifique langue Chinoise mandarin et montrer que ce n'est pas si difficile à apprendre, j'en suis ravi.

Bonne après-midi,
Tchang

Apprendre un caractère chinois par jour

[ 本帖最后由 Tchang 于 16-11-2008 16:29 编辑 ]
c'est super! j'aime surtout la bonne élocution des protagonistes. il y a un bon rendu audio. (pas comme certains sites)
Merci de me faire découvrir si simplement le mandarin.
Amicalement
Bonsoir Wooddy, merci de tes compliments!

La méthode veut surtout rester simple, et facile d'accès pour tous.
et Gratuite!    Nous ajouterons bientôt de nouvelles rubriques...surprise...

Etudie simplement chaque jour 30 minutes, comme indiqué, ainsi que les prochaines leçons a paraître.
Et au bout de 6 mois, tu devrais avoir de très bons résultats. Bon apprentissage!

Bonne soirée,
Tchang

Apprendre un caractère chinois par jour

[ 本帖最后由 Tchang 于 16-11-2008 21:08 编辑 ]
Je te conseil de faire une version en anglais, comme tu pourras toucher la terre entière. Oui, il faut être mégalo. Après il faudra trouver les astuces pour ce soit bien référencé.

Une petite question en passant, j'ai installé certains logiciels chinois, et depuis un petit moment la police de mon ordinateur qui a changé et certains caractère sont remplacés par des caractères chinois. A quoi ça peut être dû ? Un virus ? Je sais que c'est pas évident demander comme ça, mais c'est juste en passant.

Encore en passant, je cherche un logiciel avec lequel je pourrais entrer les caractères que j'ai appris et qui pourraient me les ressortir en me questionnant dessus, avec le son de préférence. Est-ce que ça existe ?
C'est 4 ou 5 personnes étaient pourtant intéressés.... Cette méthode était jeune et gratuite, il faut donc du temps et de la persévérance comme vous le dites pour travailler vos leçons... Cela peut faire boule de neige.

Pour ce qui est de la mauvaise volonté de certains... Il ne faut pas se cacher derrières des excuses. Quand, on commence une démarche, il faut assumer ses responsabilités.

Vos problèmes peuvent être solutionnés par le message que je vous ai donné en M.P.

Donc cessez de vous cacher derrières des excuses Monsieur le LAOSHI.

[ 本帖最后由 Steff 于 18-11-2008 09:52 编辑 ]
En ce moment , je suis désolé , j'ai des problèmes d'ordinateur...
Oh...

mais avec le temps il y aura plus de monde

il faut que ton site se fasse connaître
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
A mon avis, il a du se rendre compte de la charge de travail. Le reste n'est que fumisterie, c'est bien dommage.

[ 本帖最后由 Steff 于 18-11-2008 11:54 编辑 ]
J'croyais que tu faisais ce site internet juste pour se faire plaisir. Et forcément, si tu comptes que sur les gens qui vont sur ce forum, ça va pas faire gros.

Pour ceux qui seraient intéressées par un méthode gratuite en ligne, allez voir sur chine-nouvelle, sur des sites Us ou sur download.com.

désolée

quel dommage !

je trouvais cette formule vraiment géniale ...

qu'importe le nombre de personnes , même s'il n'y en avait qu'une , ce serait chouette de faire plaisir ...
vous êtes quelqu'un d utile .
comment vous aider à continuer ... on peut faire qqchose ?

à un de ces jours ... jacqueline
bon, je le remets en ligne. pas grave s'il y a qu'un seul visiteur dessus après tout!
les leçons arriveront dans quelques jours.

visite-online.com/lechinois

youpee !

super , génial , extra ,

c'est le premier site que je vois ,( et j'en ai vus beaucoup ) , qui est si bien fait ...

tu as franchement le temps , si c'est long , c'est pas grave , on va attendre ...

c'est vraiment bien ...

Et la suite ?