Salut à tous !!! j'adore la Chine ! et en particulier les Chinois !!!!!!!!! Si vous voulez correspondre laissez-moi votre adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous. A bientôt !!!!!!!!!!!!!
Salut à tous !!! j'adore la Chine ! et en particulier les Chinois !!!!!!!!! Si vous voulez correspondre laissez-moi votre adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous. A bientôt !!!!!!!!!!!!!www.obopo.com xJ4Y f5y-I$B&g*NY,I
原帖由 prisca2006 于 23-3-2006 17:09 发表
Salut à tous !!! j'adore la Chine ! et en particulier les Chinois !!!!!!!!! Si vous voulez correspondre laissez-moi votre adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous. A bientôt !!!!!!!!!!!!!www.obopo.com xJ4Y f5y-I$B&g*NY,I
je corrige le texte pour que tous les Chinois puissent comprendre
"salut à tous !!! j'adore la Chine ! et en particulier les Chinois !!!!!!!!! si vous voulez correspondre avec moi, laissez-moi votre adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous. A bientôt !!!!!!!!!!!!!"
原帖由 rdm 于 23-3-2006 20:12 发表
Bonjour et bienvenue sur le site
je corrige le texte pour que tous les Chinois puissent comprendre
"salut à tous !!! j'adore la Chine ! et en particulier les Chinois !!!!!!!!! si vo ...
[ Last edited by Colette74 at 19-11-2006 00:05 ]
Ma présentation: http://spaces.msn.com/milkxqcom/
Mon Msn: milkxq#hotmail.com
C'est rigolo... Vous laissez tous vos adresses e-mail pour que la demoiselle vous contacte.... mais enfin... quelle illusion... elle ne cherche qu'une personne.. puisqu'elle précise: si vous êtes celibataire, c'est encore mieux.. ben, vous êtes mordus.. Oh, les hommes sont faibles... défendez-vous.. alors... vous attendez quoi, qu'elle vous appelle ? se jette dans vos bras ?