Retour à l'Index Poster

Où habitez vous à Paris? 大家在巴黎哪里啊?

Les choix plusieursSondage, 共有 94 人参与投票
38.56% (59)
15.03% (23)
7.84% (12)
13.73% (21)
6.54% (10)
7.84% (12)
5.88% (9)
4.58% (7)
您所在的用户组没有投票权限
Où habitez vous à Paris?  你们在大巴黎的哪个省?

请大家发言留下名字和所在省份,聊聊你们那边好玩有趣的事,以后组织活动,呵呵
donnez vos et le déparement que vous habitez, et rancontez nous les infos utiles ou les bons plans de sortie

[ 本帖最后由 bonjour-france 于 30-4-2006 18:38 编辑 ]

ILE DE FRANCE.jpg
iledefrance.gif
Favoris Part
interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。

La Courneuve (93), bons plan... euh... le marché (mardi, vendredi et dimanche)
Sinon coiffeurs pas chers, epicerie chinoise/pakistanaise etc tout produits 7/7, jusque tard et cartes téléphoniques toutes destination à bas prix (genre 3/10€) mais rien que du classique  dans la région. Et le parc , c'est le MEGA BON PLAN de sortie :).
Infos utiles : éviter la N2, les croisements y sont assez dangereux.
Sinon, il y a bcp de chinois(es)

Merci à toi bonjour-france pour ton travail encyclopédique.

"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."

merci JusTiCe8 pour les infos

juste pour savoir les localités des membres en vue d'organiser une soirée ou sortie sympa entre nous,

j'oublie de dire que j'habite à paris, sinon, j'étais à la courneuve pour 8 mois.

我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。

人不再巴黎,给你顶一个。

我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

原帖由 bonjour-france 于 27-4-2006 12:14 发表
merci JusTiCe8 pour les infos

juste pour savoir les localités des membres en vue d'organiser une soirée ou sortie sympa entre nous,

j'oublie de dire que j'habite à paris, sinon, j'étais ...

mmm
Tu aimais pas ? Tu étais où ?

"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."

ca va,
vranchement, les coiffeurs sont  pas chers, et j'ai du quitter la région puisque la propriétaire a vendu l'appartement
j'étais sur RER B Courneuve/Aubervillier, lol

我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。

bonjour mes amis, je suis sur paris aussi   

我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

alors, il faut voter, à ton tour

我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。

怎么只有两个人投票,巴黎的会员很多的阿。

我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

moi j'habite soit du coté de versailles soit du coté d'arpajon. Ca dépends si je suis en alternance lycée ou en alternance entreprise. C'est pour ca que j'ai voté pour 2 départements

人到巴黎

辍笔相思闭目现情

hehe, nous sommes 9 à paris :)

dans quel arrondissement ?

moi je suis dans le 75017  

à Paris

Bonjour , j'habite à Paris dans le 19ème arrondisement;il y a le superbe parc des Buttes-Chaumont et la Ciité de la musique à la Porte de Pantin,si on est courageux , on traverse le parc et on rejoint la Cité des Sciences à la porte de la Vilette et aussi la Géode.Belle promenade aussi sur les bords du canal de l'Ourcq et pour les amateurs de ciné 2 complexes MK2...
sinon le quartier est très commerçant; et les restaurants sont excellents ; je signale en particulier un restaurant chinois et vietnamien angle rue de Crimée et Rue de Flandres.... les soupes y sont à tomber par terre

小PARIS乱着着的, 最好选择92和94.

4 ans ds val de marne

[moi ss du 78

Dans le 17ème !!!! héhé !!!

N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

在巴黎

大家好
Moi j'habite  à Paris et je suis nouveau sur le site.
D'origine chinoise, je cherche à améliorer ma langue chinoise.
Sinon pour les bons plans., je suis dans Belleville et j'ai pas loin de chez moi le quartier Oberkampf, c'est très sympa pour sortir.

Paris 20° - Cimetière du Père Lachaise (moi j'aime pas les cimetières mais celui-ci n'ai pas glauque).
Pour sortir aller rue Oberkampf, Bastille aussi n'est pas loin. Ce n'est pas trop loin de République.
Bien desservie par les métro. Proche de Belleville aussi.
Quartier sympa, populaire, animé. Il y a régulièrement des brocantes, vide grenier très sympa.....
Toujours du monde le soir en été sur le bd de Ménilmontant, promeneurs, vélo, aux terasses des petits concerts......
Voilà, faut venir y faire un tour

bah moi j'habite dans l'essonne (91) , dans un coin de l'essone qui est proche du 92

Retour à l'Index