mais elle a quel age?elle doit au moins avoir 110 ans
cela dit je ne vois que la derniere photo ou elle fait la loutre des eaux douces. (faut croire que le dieu des loutres me preserve, d apres vos dires ^^)
Quand on est moche, mieux vaut rester dans l'anonymat non?
Cela dit (comme dirait poichiche), quand on est belle, il vaut mieux rester également dans l'anonymat.
MDR!!
Un tel topic de bon matin, et c'est assuré, on passe une bonne journée!!
Elle est obligée de prendre des poses aussi spéciales? MDR !!
Je suis pliée de rire.
Elle a quand même son charme...non? Après, c'est sûr : tout dépend de ce qu'elle a dans la tête...mais déjà le fait de poser de cette manière et de se croire jolie...ça en dit long sur le personnage.
je peux te dire sans me tromper qu'elle une folle! elle est HYPER NARSISSIQUE! elle croit fermément qu'elle est la princesse la plus belle du monde...quelle horreur! si tu veux, je peux te donner le liens de son blog...
原帖由 écoeurée 于 30-8-2006 09:23 发表
Elle est obligée de prendre des poses aussi spéciales? MDR !!
Je suis pliée de rire.
Elle a quand même son charme...non? Après, c'est sûr : tout dépend de ce qu'elle a dans la tête. ...
原帖由 NoelCH 于 1-9-2006 07:16 发表
Moche ou joli, je ne comprend plus trop!!
"Furong" veut dire moche ??
non, furong en chinois c'est un mon littéraire pour "lotus". c'est un très beau nom..mais malheureusement... bein vaut mieux que je ne dise plus rien alors.
je pense que de dire qu'elle soit belle ou moche, n'a pas vraiment de sens mis à part la spontanéité qu'on peut avoir ou qu on a pu avoir eu en la voyant, tout est relatif, elle ne se prend peut etre pas au serieux, elle a peut etre un avis critique sur sa personne et confronte son attitude avec les bimbos des magazines. Si ca se trouve, c est une femme charmantes aux multiples qualités (sauf peut etre la beauté je l accorde :p) qui fait juste du rentre dedans pour dédramatiser ce qu'endurent certaines femmes à vouloir ressembler à miss monde... C'est peut être une martyre si ca se trouve. Allez savoir.Toujours est-il que son blog je ne puis le lire puisqu'il est en VO et que je n'ai pas les sous titres.
j'ajouterais qu'elle me fait quand même peur sur certaines photos
Je suis parti sur son blog, bon je n'ai pas compris un seul mot mais on dirait un blog comme tous les autres
je suis en train de visualiser les photos http://furong.photo.hexun.com/384569_d.html et la je n'ai pas vraiment compris en quoi consister ses propres photos où elle se debate avec un ruban rouge (peut etre une danse !!!)